UNE COMMUNICATION ETENDUE ET DYNAMIQUE !
Le club des blés d’or s’est entouré en 2024 de partenaires pour accroître encore la communication autour de l’évènement ! Une réelle opportunité pour mettre également en avant nos partenaires privés et institutionnels ! Au-delà des supports classiques (flammes et banderoles jour J, relais sur les sites et réseaux sociaux) le club des blés d’or propose à ses partenaires une communication moderne et ciblée !
Avec notre partenaire « Le télégramme » une communication régulière et très étendue :
- 2 encarts « page de couverture » cahier des sports toutes éditions !
- 1 encart « page intérieure » cahier des ports toutes éditions
- 3 encarts « page intérieure » éditions locales
- 1 encart de remerciement « page intérieure » éditions locales »
AFFICHAGES ET PUBLICATIONS
Une campagne d’affichage dynamique !
- Affichage urbain en lien avec Brest métropole sur 42 endroits de la ville de Brest
- Réseaux sociaux
- Mailings clubs et participants éditions antérieures
Une site Internet dynamique http://www.laleclercgouesnou.fr
Des réseaux sociaux mis à jour quotidiennement avec des focus sur les partenaires
Une campagne de banderolage dynamique notamment à l’Hyper E.Leclerc porte de Gouesnou et aux entrées de la ville de Gouesnou
Des visuels présents sur une arche à l’entrée de l’hyper E.Leclerc porte de Gouesnou pendants trois semaines
EN DIRECT SUR TEBEO !!!
Comme en 2023, Tébéo sera présent tout au long de la manifestation de 13h30 à avec deux heures de direct pour les courses de 5 et Km. L’ensemble de la manifestation sera retransmise en outre sur le site le télégramme et une vidéo de résumé sera éditée et accessible en permanence sur les différents sites.
5 caméras dont deux embarquées ainsi qu’un drone rendront compte du déroulement des courses avec des interventions régulières des partenaires !
Une retransmission en direct sur le site du télégramme et de Satdion.
Le live 2023 à revivre ici
Une bande annonce diffusée 50 fois sur TEBEO sur une période allant de 2 à 3 semaines avant l’évènement !
EN AVANT LES PÄRTENAIRES !
Plusieurs offres exclusives !
• Le parrainage de la bande annonce
Billboard IN sur la bande annonce de l’évènement
• Le parrainage du direct: Le parrainage consiste pour un annonceur à être présent au
tour d’une émission afin de répondre à une problématique de notoriété, d’image, de vente ou d’impact. Il prend la forme d’un billboard en pré et post générique de chaque diffusion de programme, sa durée est comprise entre 8 et 12 secondes maximum.
Exemple de billboard : https://www.tebeo.bzh/replay/575-basket-lbb-montpellier/10879358
• Affichage des logos des partenaires pendant la course
• Diffusion de spots partenaires : message publicitaire audiovisuel diffusé en écran publicitaire d’une durée de 10 à 30 secondes max entre les deux courses
EN DIRECT LE 8 OCTOBRE !
Interview des partenaires sur le plateau Télé
Placement de produit : possibilité de proposer à vos partenaires un placement de produit (ex : animateurs habillés avec le logo de la société), placement de supports sur le plateau
DEMANDEZ LE PROGRAMME !
- Un programme « Edition Le télégramme » édité à 2000 exemplaires avec le programme des festivités et la mise en avant y compris commerciale des partenaires
STADION partenaire Média !
En 2023 comme en 2021 et 2022, STADION premier média Français « running et Athlétisme » sera présent pour annoncer et couvrir l’évènement ! Les photographes de STADION seront aussi présents pour photographier les coureurs !
Retrouvez ICI l’article 2022 !